AsieFour Seasons Resort The Nam Hai

Four Seasons Resort The Nam Hai

Four Seasons Resort The Nam

Au nord de la ville côtière de Hoi An et en bordure de la plage Ha-My, le Four Seasons The Nam Hai est un véritable havre de paix qui offre un cadre idyllique pour un moment de pure détente au Vietnam. C’est un lieu idéal pour découvrir le centre du Vietnam, réputé pour ces villes impériales pleines de charmes, mais aussi la charmante ville de Hoi An, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, avec ses lanternes colorées et ses canaux magnifiques. 

Cet hôtel est une véritable oasis de luxe au cœur du Vietnam, il est dans un écrin de verdure avec ses 35 hectares de jardins exotiques et surplombe une magnifique plage d’un kilomètre de long ; permettant une vraie immersion dans la nature. Les arbres et les plantations sont des espèces originaires de la région, un choix qui permet de mettre en valeur la plage et de conserver la véritable identité du lieu. 

Son architecture et sa décoration vous rappelleront le style traditionnel vietnamien : La pierre grise, les toits de style pagode, les palmiers ornés de lanternes aux couleurs de joyaux et les piscines réfléchissantes. 

Deux restaurants, deux bars et un spa viennent compléter ce resort d’exception qui représente une destination en lui-même, car il concentre le meilleur du Vietnam, l’artisanat de Hoi An, l’histoire de Hue, la culture dans les campagnes environnantes et la détente en bord de plage.

Votre hébergement

Le resort dispose de 100 villas éparpillées dans 35 hectares de jardins luxuriants permettant une parenthèse de tranquillité. De la villa une chambre avec vue sur jardin à la villa 5 chambres, elles offrent toutes un confort exquis et une intimité totale. 

La plupart des villas offrent une vue sur la mer de Chine méridionale et toutes sont décorées dans un style asiatique sensuel et contemporain, ornées de tissus colorés et des œuvres d’art locales. 

Les piscines à débordement de l’hôtel seront idéales pour vos moments de farniente.

votre table

La Sen, face à la mer, éclairé à la lanterne, sert une cuisine éclectique avec des plats vietnamiens mais également de toute l’Asie. 

Le Café Nam Hai est le restaurant que l’on retrouve dès le matin pour un délicieux petit déjeuner. Le soir, c’est une cuisine européenne qui est servie mais également de nombreux plats qui font la part belle à la gastronomie indienne. 

Pour trinquer avec un bon cocktail, The Bar est le lieu parfait à moins de ne préférer le Beach Bar (uniquement ouvert l’été) pour y déguster un cocktail frais, face à la mer.

vos loisirs

Les activités comme les temps de détente ne manquent pas. 

La plage au sable clair où l’on s’allonge confortablement dans un hamac à l’abri des cocotiers pour un moment d’évasion, un cours de cuisine vietnamienne à la Cooking Academy, une balade en vélo dans les rizières, une visite de Hoi An ou encore des activités nautiques quand le temps le permet rythmeront vos journées. 

C’est aussi l’occasion de faire une escapade en ville, déambuler dans les rues éclairées par des lanternes de la charmante ville de Hoi An, de découvrir le sanctuaire parsemé de temples de My Son et admirer la citadelle de la ville impériale de Hue – une pagode imposante et un complexe funéraire de 50 bâtiments.

votre localisation

Au nord de la ville côtière de Hoi An en bordure de la plage Ha-My, Le Four Seasons The Nam Hai est à trente minutes de route de l’aéroport de Da Nang.

ET SI TOUT COMMENÇAIT LÀ

Plus Voyages

Votre voyage, d’un rêve à la réalité

Call Now Button