Coco Palm Dhuni Kolhu

Coco Palm Dhuni Kolhu

SÉJOUR AU COCO PALM DHUNI KOLHU - 9 JOURS / 7 NUITS

Eaux cristallines, lagons tapissés de coraux, plages de sable fin, soleil à profusion… Aux Maldives, la nature a donné rendez-vous aux voyages inoubliables. Regroupées en 26 atolls, les quelques 1 190 îles de l’archipel s’égrènent comme un collier de perles dans l’océan Indien, à 600 km au sud-ouest du Sri Lanka. Envolez-vous pour découvrir cette destination paradisiaque ! Célèbres pour ses fonds marins aux poissons multicolores, vous apprécierez séjourner dans l’un de ses « îles-hôtels » et vous détendre dans un incroyables spa.

Selon leur distance avec l’aéroport, les hôtels de ces atolls sont desservis par bateau rapide ou par hydravion, pour des transferts qui durent de 15 min à 1 h environ. Vivez une parenthèse hors du commun pour un moment d’exception !

Votre séjour aux Maldives en détails

Votre hôtel

De l’aéroport international de Malé, vous embarquez à bord d’un hydravion pour un splendide vol de 30 min jusqu’au Coco Palm Dhuni Kolhu 4*SUP NL. Situé sur une petite île privée, à la nature exubérante, au sud-ouest de l’atoll préservé de Baa, le Coco Palm Dhuni Kolhu 4*SUP NL vous offrira un séjour inoubliable avec pour seul maitre mot : le « farniente » ! Vous vivrez dans de très belles villas sur pilotis ou nichées en lisière de forêt primaire face à la mer. Au cœur d’une biosphère de l’UNESCO, l’hôtel est membre de « Greenglobe » et engagé dans une démarche écologique. Vous apprécierez sa plage de sable blond entourée d’une abondante végétation face à un vaste lagon aux eaux turquoises et limpides protégé par un récif corallien. 

Véritable paradis avec 27 spots de plongée, partez explorer les fonds marins ou nager avec les dauphins et les raies Manta. Une île dédiée à l’environnement et à la douceur de vie exotique.

Votre hébergement

L’hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4*SUP NL dispose de 98 Villas de 6 catégories, 9 Villas Front de mer de 87 m², 23 Villas Plage de 87 m², 25 Sunset Villas Plage de 87 m², 27 Villas Deluxe de 87 m², 12 Villas Lagon de 87 m², 2 Sunset Villas Lagon de 154 m².

Meublées avec un mobilier en bois et rotin, elles sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux, articles de toilette gratuits, chaussons, kit dentaire, climatisation, mini-bar avec un nécessaire de thé et café, du téléphone, coffre-fort, , wifi gratuit et d’une terrasse privée meublée.

Votre table

L’hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4*SUP NL dispose de 2 restaurants :

Le Cowrie Restaurant propose une cuisine internationale sous forme de buffet, ainsi que des menus à la carte. Vous serez confortablement installé dans sa vaste salle à manger très spectaculaire avec son toit typique des Maldives, et ses cuisines ouvertes pour assister à la préparation d’un éventail de plats très variés.

Le Cornus Restaurant propose des spécialités de mets maldiviens, thaïlandais, indiens et asiatiques. Vous apprécierez le cadre sobre et intime avec extension sur la plage face à l’océan. Vous savourerez la quiétude des lieux et l’abondance de la végétation environnante. Il est possible de dîner dans l’intimité de sa villa moyennant supplément.

Pour vous désaltérer, vous pourrez vous rendre dans les 2 bars de l’hôtel :

Le Conch Bar vous servira boissons et snacks. Vous aurez le choix entre l’espace cosy salons abrité et les tables en plein air. En soirée, vous profiterez d’un bar d’ambiance avec son éventail de cocktails exquis…

Le Lagoon Bar est un petit bar construit sur pilotis, avec une partie dédiée aux nageurs et une autre à ceux qui souhaitent prendre un verre. Le meilleur moment de la journée : à deux dans l’eau du petit bassin au coucher du soleil.

Vos loisirs

Pas de piscine, mais le lagon pour piscine naturelle ! 

Vos activités à votre disposition : palmes, masque et tuba, volley-ball, tennis de table, badminton, court de tennis éclairé et salle de fitness. Jeux de société et coin bibliothèque dans le lobby. 

Avec participation : catamaran, planche à voile, ski nautique, kayak, centre de plongée PADI, excursion sur l’île Embudhoo (nuit sur une île déserte, transfert en bateau privé avec pique-nique dinatoire et coupe de champagne).

 

Le Spa Coco

Ouvert de 9h à 20h, ce havre de paix propose une ligne de soins et de produits originaux signés COCO SPA. Le Spa Coco est un espace privilégié avec 8 cabines de soins, un sauna, un bain bouillonnant, un pavillon de yoga et de tai chi.

Inspiré du bien-être ayurvédique, profitez de soins complets du visage et du corps, que vous pourrez combiner à des massages aromathérapiques ou thaï.

Vos enfants

Des baby-sitting sont à votre disposition avec participation

Votre localisation

L’hôtel se situe dans l’atoll de Baa, un des plus beaux atolls des Maldives, à 30 min d’hydravion au Nord de Malé. Comme souvent dans ces atolls, l’île est grande : 500 m de long sur 300 m de large. Précisons qu’elle est sertie d’un large banc de sable, ce qui n’est pas le cas de toutes à cause de l’érosion naturelle de certaines îles aux Maldives.

equipe-sur-mesure

Cette adresse vous est proposée par Plus Voyages !

Selon l’équipe, vous aimerez :

  • Séjourner sur l’un des plus beaux atolls des Maldives
  • Vous baigner dans les eaux turquoises du lagon
  • Explorer les fonds marins ou nager avec les dauphins et les raies Manta

Nous consulter

Le prix comprend :

  • Le transport aérien France/ Mahé /France sur vols réguliers
  • Les taxes d’aéroport et surcharges carburant
  • Le transfert en hydravion aéroport/hôtel/aéroport
  • L’hébergement de 7 nuits

Le prix ne comprend pas :

  • Les assurances de voyage
  • Les déjeuners et boissons
  • Les activités optionnelles
  • Les pourboires
  • Les dépenses personnelles

Demandez un devis personnalisé pour ce programme :

Afin de mieux répondre à vos attentes, nous vous proposons de compléter le formulaire ci-dessous en répondant à quelques questions. Votre demande sera alors prise en charge par un de nos Travel Planners qui vous recontactera sous 48 heures.

1 / Vos envies :
3 / Les voyageurs :
2 / Vos coordonées :