Magic Camps – Wahiba Sand

Magic Camps – Wahiba Sand 

SéJOUR au Magic Camps - Wahiba Sand - 3 JOURS / 2 NUITS

Il était une fois un rêve qui devient réalité : Un camp éco-chic, avec ambiance cosy, au coeur du désert Omanais. Séjournez dans  un camp écologique, de luxe, au coeur du désert Omanais, qui vous dépaysera.

Votre séjour à Oman en détails

Votre hôtel

Une expérience authentique et exclusive pour vivre la magie du désert !

Situé bien plus profondément dans les Wahiba Sands à Oman que n’importe quel autre camp, le camp éco-chic fixe Magic Camps – Wahiba Sands, ouvert en septembre 2019, offre une expérience unique et intime au cœur du désert Omanais.

Magic Arabia s’inspire des nomades bédouins en ne laissant aucune trace sur l’environnement. La nourriture est locale, l’électricite  provient de l’énergie solaire et l’eau est utilisée avec sobriété.  

Votre hébergement

Le Magic Camps – Wahiba Sands, vous propose un cadre raffiné, au cœur du désert d’Oman, où vous pourrez vous reposer en toute tranquillité.  

 

Au total, 10 chambres spacieuses, composées de 2 tentes (diamètre : 6 m et hauteur : 3 m) sont disposées dans ce camp. 

La première tente abrite la chambre (double ou twin, avec la possibilité d’y mettre un lit supplémentaire – maximum de 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants de moins de 12 ans) au design nature-chic élégant avec une literie confortable sur un sommier d’osier tressé, un mobilier en bois naturel et des matières en laine ou coton léger colorés aux teintes du désert écru, noir et anthracite, tapis en fibres de coco naturelles. Un éclairage doux complète cette ambiance intimiste à la tombée de la nuit. 

L’autre tente mitoyenne est la salle de bain privative, respectueuse du caractère sacré de l’eau dans le désert. La salle de bain est d’une simplicité raffinée: douche à l’indienne sur caillebotis avec eau puisée dans une jarre en tadelakt. Sur un meuble adjacent, on trouve un évier en terre cuite, un miroir et tous les accessoires usuels. Des serviettes de bain moelleuses sont disposées sur une échelle en bambou. Une toilette avec chasse d’eau complète l’aménagement de la salle de bain. 

 

Votre salon privatif est à l’extérieur de chaque tente avec chaise, fauteuil et table.  

Votre table

Mélangeant les saveurs occidentales, libanaises et locales, la cuisine se veut elle aussi authentique, raffinée sans être sophistiquée. Sous la direction de notre chef chevronné, les cuisiniers vous prépareront d’authentiques et rafraichissants plats inspirés de la cuisine locale et libanaise: Agneau à la broche parsemé d’épices, délicat poisson mariné fraîchement pêché dans le golfe d’Oman ou encore délicieux mouton grillé « asado » seront au menu de votre diner, servi  dans une vaisselle  de céramique Tamergout  originale au x teintes de vert et de blanc à la table,  d’hôtes ou en tête en tête, à la lueur des photophores et accompagné par les musiciens bédouins. 

 

Vos loisirs

Excursion à travers les dunes (1 heure) : Nos chauffeurs expérimentés vous emmèneront dans une aventure à couper le souffle. Vous vous élancerez à toute vitesse dans les dunes pour, du haut des crêtes, vous risquer à une glissade vers la vallée. Cette expérience est réservée aux amoureux de sensations fortes et demande d’être en bonne condition physique. Maximum de 4 personnes par véhicule.

Visite de maison bédouine (2 heures) : Cette interaction intime avec les habitants vous donnera un aperçu sans précédent du mode de vie bédouin.  Maximum de 4 personnes par groupe  

Sortie en chameau (1 heure) : Lors de votre séjour dans notre campement de luxe, profitez des alentours désertiques en allant admirer le coucher ou le lever de soleil à dos de chameau. Maximum de 1 personne par chameau 

Randonnée en chameau avec un guide bédouin (1 heure ou 2 heures) : Quoi de mieux pour goûter au mode de vie des Bédouins que de contempler le paysage désertique du haut d’un chameau. Un guide bédouin enrichira votre expérience par ses histoires et ses légendes tribales. Maximum de 1 personne par chameau 

Randonnée avec un guide bédouin (2 heures) : Explorer les dunes à pied vous donnera l’occasion d’observer la vie sauvage, les plantes et le paysage désertique que la plupart des voyageurs ratent. Votre guide bédouin vous montrera les plus infimes détails qui rendent cet écosystème si unique. Maximum de 15 personnes par groupe 

Visite de Wadi Bani Khalid en 4×4 (4 heures) : Prenez le départ d’une exploration de Wadi Bani Khalid à bord d’un 4×4 pour découvrir cette vallée, ses palmeraies verdoyantes et ses eaux rafraichissantes d’un bleu turquoise. Maximum de 4 personnes par groupe.

 

Votre localisation

Le Magic Camps – Wahiba Sand se trouve approximativement à 4h de route de l’aéroport de Mascate.

© Copyright - Sultanat d’Oman
equipe-sur-mesure

Cette adresse vous est proposée par Plus Voyages !

Selon l’équipe, vous aimerez :

Nous consulter

Le prix comprend :

Le prix ne comprend pas :

Demandez un devis personnalisé pour ce programme :

Afin de mieux répondre à vos attentes, nous vous proposons de compléter le formulaire ci-dessous en répondant à quelques questions. Votre demande sera alors prise en charge par un de nos Travel Planners qui vous recontactera sous 48 heures.

1 / Vos envies :
3 / Les voyageurs :
2 / Vos coordonées :

Plus Voyages utilise des cookies d’analyse statistique pour vous garantir la meilleure expérience sur son site.

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité !